Altospam conforme et accrédité PCI DSS

ALTOSPAM certifié PCI-DSS

Le Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) a été créé par les marques de carte de crédit Mastercard, Visa, AMEX, Discover et JCB en réponse au nombre croissant de fraudes et de vols de données chez les commerçants et prestataires de services qui traitent, stockent et transmettent les données des titulaires de carte. PCI DSS est conçu pour protéger la confiance des clients, des sous-traitants et partenaires, et pour réduire les conséquences et coûts des infractions et des fraudes.

Suite à la demande de ses clients du domaine bancaire, le service ALTOSPAM vient d’être audité par McAfee Secure afin de valider sa conformité en termes de sécurité et donc de se faire certifier PCI DSS.

Au vu de la qualité de l’architecture et de la sécurité mise en place par OKTEY pour protéger son infrastructure, l’audit a été très rapide et sans appel. Il a fait apparaître seulement deux remarques de niveau 1 (information), ce qui nous a permis d’obtenir cette certification internationale. Cette conformité permet à OKTEY de démontrer à ses clients l’importance qu’elle a toujours accordée à la sécurité de ses infrastructures, de son architecture et plus globalement de son service.

Altospam conforme et accrédité PCI DSS
4 (80%) 2 votes