Altospam et MailOut s’enrichissent du protocole de chiffrement TLS

Cryptage TLS automatique entre serveurs

Altospam, solution de filtrage des emails entrants et MailOut, filtrage sortant, s’enrichissent tous 2 du chiffrement TLS (Transport Layer Security), successeur du protocole SSL. TLS augmente la sécurité des communications internet précisément sur la génération des clés de cryptage pour des échanges axés sur l’authentification, la confidentialité, l’intégrité des données.

Dès que les infrastructures distantes le permettent, les passerelles Altospam et MailOut chiffrent en TLS tous les messages qui transitent par leur biais. Autrement dit, dans la mesure où les serveurs expéditeurs (envoyant à Altospam), et les serveurs de nos clients (recevant d’Altospam et / ou envoyant à MailOut) ainsi que les serveurs destinataires (recevant les messages depuis MailOut) supportent le chiffrement, les emails reçus ou envoyés par ces canaux seront AUTOMATIQUEMENT cryptés en TLS.

Grâce à cette plus value technique, nous poursuivons notre objectif de vous apporter toujours davantage de sécurité pour répondre au plus juste à vos besoins.

Pour suivre toute l’actu d’Altospam, nous vous rappelons que notre site d’informations est consultable ici, sans oublier twitter.

Altospam et MailOut s’enrichissent du protocole de chiffrement TLS
4.25 (85%) 4 votes