Interface utilisateur Altospam

Service de gestion personnalisé par adresse email

Quelques clients nous ont émis le souhait de donner un accès direct aux logs Altospam à leurs utilisateurs finaux. D’autres nous ont demandé la possibilité de gérer des listes blanches et listes noires spécifiques par utilisateur. Nous avons donc mis en place une interface simplifiée pour permettre cela. Cette interface est accessible directement à l’adresse : https://www.altospam.eu/user/ à tous les utilisateurs finaux d’Altospam.

L’accès à l’interface peut se faire avec ou sans mot de passe. L’interface reconnait d’elle-même si un compte existe ou pas. Si ce n’est pas le cas, un email est directement envoyé à l’utilisateur pour lui permettre soit de générer un mot de passe pour avoir un accès à l’interface par login / mot de passe. Soit d’accéder directement à l’interface en question, rapidement par simple clic sur une URL à durée de vie limitée.

C’est également le cas dans le mail de synthèse, un lien a été ajouté dans le compte rendu d’activité de chaque utilisateur afin de leur permettre d’accéder à l’interface en 1 clic.

logs

Cette interface donne à l’utilisateur la possibilité de visualiser tous ses logs sur une période de 28 jours. D’effectuer des recherches de tout type sur ses logs et le cas échant de pouvoir débloquer un email.

Une page de paramétrage lui permet également de définir sa propre liste blanche et liste noire (adresse ou domaine autorisés ou interdits).

listes noires blanches utilisateurs

Disponible à des bêta-testeurs depuis plusieurs mois, cette interface est désormais mise à la disposition de l’ensemble des utilisateurs de nos clients. Elle est également accessible directement depuis le nouveau mail de compte rendu d’activité, plus design, responsive et plus orienté utilisateur.

Pour rappel, l’envoi d’un email de synthèse n’est pas configuré par défaut, l’administrateur peut le mettre en place et le configurer directement depuis l’interface de gestion : https://www.altospam.eu/admin/ , partie Paramètres.

 

 

Interface utilisateur Altospam
5 (100%) 2 votes