Altospam labélisé France Cybersecurity

Label France Cybersecurity pour Altospam

Lors du 10ème Forum International de la Cybersécurité (FIC 2018) qui s’est déroulé à Lille les 23 et 24 janvier 2018, nous avons eu l’honneur de recevoir des mains du secrétaire d’État au numérique M. Mounir Mahjoubi, le Label France Cybersecurity pour notre solution de sécurisation de la messagerie électronique Altospam.

Le label France Cybersecurity, créé il y a 3 ans dans le cadre du Plan Nouvelle France Industrielle, vise à promouvoir les solutions de cybersécurité françaises. Il est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont français et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant. Le Label France Cybersecurity offre ainsi la garantie que la solution labellisée est conçue, développée et opérée en France « par une filière industrielle dynamique et innovante reconnue par le marché. C’est ainsi une marque de qualité pour les entreprises développant des offres de sécurité. » comme précisé par France Cybersécurity.

Label France Cybersecurity

Label France Cybersecurity remis à notre directeur technique

 

Nous profitons également de cette actualité pour annoncer qu’OKTEY est désormais en conformité avec le règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD), règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016.Un responsable du traitement et de la sécurité des données, ou DPO a notamment été nommé. Une politique de protection des données, détaillant les mesures mises en place dans ce cadre réglementaire, a été validée depuis le 15 janvier 2018 et sera mise à jour en fonction des textes de loi à venir.

Altospam labélisé France Cybersecurity
Votez...