Nouvelle interface d’administration client

Administration client Altospam / MailOut

D’ici quelques jours, nous allons mettre en production la nouvelle interface d’administration Altospam et MailOut. L’interface d’administration client a entièrement été réécrite et le design a été revu, dans le but de vous fournir un outil plus agréable, aéré, dynamique, rapide et fonctionnel.

Dans un souci de simplification et pour vous éviter des pertes de temps, nous avons tout de même conservé une organisation générale très proche de l’interface précédente, vous ne serez donc pas perdu. Une homogénéisation des fonctionnalités a été réalisée entre Altospam et MailOut, nous avons ainsi repris les fonctionnalités intéressantes de MailOut qui n’étaient pas présentes dans Altospam (par exemple, les statistiques pour une adresse et le tableau récapitulatif des statistiques) et inversement (par exemple, la page de classement et les fonctions de recherches dans les logs).

Le système de statistiques globales et détaillées, sous forme d’histogramme avec ascenseur, a été ajouté sur les pages de statistiques. Nous avons également étendu à 30 jours la consultation des logs sur les deux services. D’autre part, le multilinguisme est intégré par défaut dans l’interface, permettant de retrouver en version anglaise ou sur l’interface des clients en marque blanche toutes les fonctionnalités de l’interface en français.

Un système de gestion des administrateurs a été mis en place. Cela vous permet de partager la gestion de votre compte entre plusieurs administrateurs en définissant des droits à chacun. Un administrateur peut également devenir gestionnaire de plusieurs comptes distincts, vous permettant ainsi de donner des droits à un éventuel prestataire externe de manière indépendante.

Indépendamment des aspects visuels d’Altospam et de MailOut, le moteur est quotidiennement amélioré. Nous intégrons de nouvelles règles ou modifions les filtres dès retours de nos clients ou de nos pots-de-miels (adresses emails spécifiques de réception de spams nous permettant de tester directement la qualité de nos services et d’agir immédiatement en cas d’attaque). Fin juin, de nouvelles technologies innovantes ont été déployées pour accroitre encore davantage la performance de nos systèmes, d’autres sont également à l’étude.

Nouvelle interface d’administration client
4 (80%) 1 vote