Refonte de l’interface revendeur en cours

Nouvelle interface partenaire en préparation

Nouvelle interface partenaire

Comme annoncé il y a quelques mois, l’interface d’administration client a été entièrement refaite afin d’être plus claire, plus homogène et plus fonctionnelle. Nous travaillons  à présent sur l’interface revendeur. Une analyse a déjà été réalisée pour définir les évolutions à apporter. Il se peut cependant que vous ayez des besoins auxquels nous n’avons pas pensé.

C’est pourquoi nous souhaitons, par l’intermédiaire de cet email, vous demander si vous avez des besoins particuliers concernant notre interface de gestion partenaire revendeur ? Vous manque-t-il des fonctionnalités ? Il est possible que, dans un premier temps, nous ne puissions pas prendre en compte toutes vos demandes particulières mais nous étudierons chacune d’elle et implémenterons les plus souhaitées et celles qui nous paraissent les plus prioritaires.

 

Antipub

D’autre part, nous nous rendons compte qu’un nombre croissant d’utilisateurs deviennent « victimes » des publicités par emails et les considèrent de plus en plus comme des spams. C’est pourquoi nous vous rappelons que l’option antipub existe sur Altospam, elle est gratuite et peut être activée seulement pour certaines adresses d’une entreprise cliente. Pensez à en parler à vos clients car l’option anti pub n’est jamais activée par défaut !

 

Actualités Altospam

Pour suivre toute l’actu d’Altospam, nous vous rappelons que notre site d’informations est consultable ici, sans oublier twitter et google+.

Refonte de l’interface revendeur en cours
3.7 (73.33%) 3 votes