Note technique, nouvelles fonctionnalités

Chiffrement automatique des emails

Nous vous informons qu’une nouvelle option vient d’être intégrée au mail de synthèse. Pour rappel, ce mail de synthèse peut être configuré sur l’interface de gestion Altospam pour être envoyé à tout ou partie des utilisateurs afin de leur fournir automatiquement une liste des emails rejetés la veille (une option parmi d’autres) et de pouvoir libérer d’éventuels messages, qui auraient été bloqués, par simple clic sur une petite flèche verte.

 

Mail de synthèse
Auparavant, les utilisateurs pouvaient systématiquement « whitelister » une adresse email après libération d’un email bloqué. Il est dorénavant possible d’interdire à certains ou à tous les destinataires de whitelister une adresse. Cette possibilité a été ajoutée suite à des demandes de clients qui voyaient certains utilisateurs libérer et « whitelister » de manière intempestive des emails de tous types (y compris des spams).

Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de configurer le mail de synthèse si vous activez le filtrage des publicités sur Altospam afin d’obtenir une visibilité totale des emails stoppés et pouvoir les libérer facilement et rapidement si nécessaire.

 

Mails chiffrés sur MailOut
D’autre part, l’option MailOut d’Altospam, qui assure le filtrage sortant des emails, s’est enrichie, toujours dans un souci d’augmenter la délivrabilité des messages,  d’un chiffrement automatique des  emails, pour lesquels le système distant accepte qu’ils soient cryptés. Par exemple, tous les emails envoyés à Gmail seront systématiquement chiffrés.

Pour rappel, il est déjà possible sur MailOut de configurer simplement les systèmes d’authentification SPF et DKIM pour signer automatiquement tous les emails sortants et accroitre, de ce fait, la délivrabilité de ses messages et la sécurité d’envoi.

Nous profitons de cette note technique pour vous adresser, à vous et vos équipes, nos meilleurs vœux pour l’année 2013 !

Nous restons bien entendu à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et remarques.

Note technique, nouvelles fonctionnalités
4.8 (96.67%) 6 votes