Nouvelle interface d’administration revendeur

Interface partenaires mise à jour

Depuis quelques semaines déjà, nous avons procédé à la réécriture complète de l’interface revendeur dans l’objectif de rendre nos services plus fonctionnels, efficaces et sécurisés.

Cette interface évolue régulièrement, ainsi des nouvelles fonctionnalités permettent à présent :

–          Une recherche au niveau des logs sur plusieurs jours pour vous revendeur (via l’interface revendeur) mais aussi pour vos clients (grâce à l’interface d’administration)

–          Une visualisation détaillée des logs avec accès direct aux logs bruts,

–          Une recherche sur les sujets encodés en Mime RFC2047,

–          Une gestion multi-niveaux et multi-comptes des administrateurs revendeurs.

Vous disposez aussi d’outils de test et d’analyse des serveurs distants de vos clients afin de vérifier entre autre que leur configuration est correcte, notamment : serveur de messagerie accessible, vérification du filtrage destinataire et des rejets temporaires pour saturation de ressources…

Nous avons également mis en place un système d’alerte automatique qui vous prévient dès qu’un de vos clients ne réceptionne plus ses emails (serveur indisponible, problème de connexion internet, saturation du serveur,…). Cette alerte activée par défaut est désactivable via votre interface revendeur sur la page de paramétrage de votre client.

 

En parallèle de ces nouvelles fonctionnalités, vous avez toujours accès à la gestion complète de vos clients (commerciale, technique et comptable) : mise en place d’un compte de test ou génération de devis en ligne, gestion de la facturation, suivi technique grâce aux logs, statistiques, classement par adresse email …

Sachez aussi que les moteurs antispam sont toujours mis à jour quotidiennement. Pour information, le service R&D travaille particulièrement en ce moment sur l’amélioration de la détection des pièces-jointes suspectes. De plus, l’analyse antivirus a été durcie grâce notamment à l’optimisation des mises à jour dans 4 anti-virus intégrés. Vous trouverez un article au sujet de cette problématique de « virus-flash » sur : https://www.altospam.com/actualite/2013/11/des-virus-toujours-plus-rapides/

Espérant que vous avez pu apprécier nos dernières améliorations des services Oktey, nous restons à votre service et à votre écoute.

Nouvelle interface d’administration revendeur
4.7 (93.33%) 3 votes