AltoSpam sécurise gracieusement les emails de l’AFSEP

Oktey, qui édite Altospam, soutient l’AFSEP

Depuis de nombreuses années, l’AFSEP ou l’Association Française des Sclérosés en Plaques accompagne au quotidien les personnes touchées par cette maladie et leurs proches. Elle rassemble, aide, représente et défend ses adhérents et forme et informe le public sur les spécificités de cette pathologie.

La Sclérose en plaques est une maladie neurologique dégénérative du système nerveux central qui touche en particulier les adultes jeunes (20 à 30 ans). Fondée en 1962 pour créer et gérer des établissements de soin, l’Association Française des Sclérosés en Plaques a vu ses missions évoluer avec le temps.

AFSEPAujourd’hui l’AFSEP rassemble toutes les personnes atteintes de sclérose en plaques (SEP) et leurs familles, les aide, les informe, les représente et les défend auprès des pouvoirs publics, des organismes publics ou privés et témoigne en leur nom dans les médias. L’AFSEP c’est aussi un pôle formation, partenaire formateur des structures des secteurs médico–social et paramédical intervenant auprès des personnes atteintes de sclérose en plaques.

En Octobre 2013, la société Oktey, qui édite AltoSpam, a souhaité apporter son soutien à l’AFSEP en lui fournissant gracieusement son service de sécurisation des mails.

Depuis 2002, Oktey dédie son activité à la protection des messageries électroniques et garantit un service performant et professionnel assuré en 24/24 afin de faire gagner du temps dans la gestion journalière des emails.

Trois solutions externalisées, sans modification de l’infrastructure informatique des clients, sont commercialisées :

– tout d’abord, AltoSpam, solution de protection des emails en entrée, assainit tout le trafic contre les spams, virus, phishing, publicités indésirables …

– ensuite, MailOut, solution de sécurisation des emails sortants, permet d’assurer une forte délivrabilité des messages en évitant d’être vecteur de virus et/ou blacklisté.

– enfin, aMailOr, solution professionnelle d’hébergement des emails qui intègre AltoSpam.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur www.altospam.com et testez gratuitement et sans engagement nos services !

AltoSpam sécurise gracieusement les emails de l’AFSEP
4.7 (93.33%) 3 votes