Altospam : la protection contre les malwares

Comment arrêter efficacement les virus ?

La peur de l’infection par un virus informatique augmente dans les entreprises craignant pour leurs données. Aujourd’hui, la plupart des utilisateurs ont un antivirus sur leur ordinateur pour se défendre contre les attaques de logiciels malveillants. Pourtant, chaque virus a ses propres caractéristiques et ses méthodes d’attaque : certains restent cachés dans le disque dur pendant plusieurs mois, puis se révèlent et bloquent l’utilisation de l’ordinateur. La première façon de vous protéger contre les virus est d’installer donc un antivirus mais surtout d’analyser périodiquement et fréquemment votre poste de travail. Cependant il convient d’aller plus loin : plusieurs couches d’analyse sont désormais nécessaires pour se protéger réellement et efficacement des ransomwares et chevaux de Troie.

Altospam, la solution contre les virus informatiques !

ALTOSPAM est un logiciel SaaS intégré qui protège contre les spams, les virus, les escroqueries en tous genres et le phishing. Il permet aux entreprises de sécuriser ses serveurs de messagerie et toutes ses adresses emails.  Altospam, logiciel avant-gardiste, est installé dans le cloud, directement sur Internet. Il combine 16 technologies anti spam, 6 antivirus ainsi que des services de sécurité comme l’anti-relayage, l’anti-scam, l’anti-ransomware, l’anti-fovi, l’anti-phishing, l’anti-pub et la protection contre les attaques par déni de service.

Des avantages multiples !

Altospam est un anti-spam français et hébergé en France avec une grande performance sur les spams, les phishings et les scams. Pour protéger efficacement ses clients des malwares, ransomwares, chevaux de Troie et tout type de logiciels malveillants, Altospam a développé une protection multicouches basée sur l’analyse successive par 6 antivirus et par 4 technologies de détection des virus inconnus : détection des fichiers suspects, analyse des signatures de fichiers, analyse des macros à la volée, et détection par rapprochement de fichiers.

Altospam propose un filtrage des publicités pour les utilisateurs qui le souhaitent car, par défaut, ce type d’emails est autorisé au sens de la loi. Altospam ne les bloque donc pas d’office mais l’activation de l’anti pub est possible en cas de besoin.

De plus, si votre serveur de messagerie vient à être indisponible, Altospam s’occupe de la rétention des messages et les distribue dès que la liaison est rétablie.

Altospam se met en place en quelques minutes par une redirection de trafic email. C’est un outil, tout en étant performant, qui se veut simple d’utilisation et transparent pour les utilisateurs. Ces derniers récupèrent leurs emails comme d’habitude avec les indésirables en moins. Le temps passé à traiter les emails est fort réduit et cette solution française met tout en œuvre pour éviter les faux positifs, ces messages légitimes qui ne doivent pas être bloqués à tort. Sachez toutefois que si cela arrive (taux de 0,01%), l’expéditeur et le destinataire en sont très rapidement informés.

Enfin, la force d’Altospam réside dans la réactivité et la pertinence de son support téléphonique et email. N’hésitez plus, RDV sur le site www.altospam.com pour faire une demande de test ou de devis !

Altospam : la protection contre les malwares
5 (100%) 2 vote[s]