Antivirus et antispam gratuit pour les associations


ALTOSPAM offre son service antispam et antivirus professionnel externalisé aux associations

Mercredi 10 décembre 2008 par Christine

Vous êtes une association possédant un nom de domaine et jusqu’à 5 adresses emails, ALTOSPAM vous propose de bénéficier gratuitement de son service de protection de la messagerie en échange d’un lien placé sur la page d’accueil de votre site Internet.

Pour profiter de cette offre remplissez simplement le formulaire suivant : http://www.altospam.com/fr/test-gratuit.php , en précisant entre parenthèses après vos nom et prénom le code: « (ASSO-PARTENAIRE) ».

L’offre est soumise à validation de la part du service commercial ALTOSPAM. Le statut de l’association partenaire ainsi que la  qualité de son site web sont vérifiés pour être éligible. Le site web de l’association devra notamment avoir un pagerank supérieur ou égal à 3. Le lien vers ALTOSPAM devra impérativement être placé dans le premier tiers du code source de la page d’accueil.

Dans le cas particulier d’associations caritatives reconnues d’utilité publique, nous proposons de protéger gratuitement jusqu’à 10 adresses emails.

Votez...

  • del.icio.us
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Digg


Tags : , , , ,


Articles similaires:
- Analyse d'un nom de domaine (58.8%)
- Antivirus gratuit et malwares payants : la vraie révolution Internet ! (42.1%)
- Fail-over ou load-balancing de serveurs de messagerie (42.1%)
- Service gratuit d'analyse de la configuration des noms de domaine (42.1%)
- Lutte contre les différents spams (42.1%)

Laisser un commentaire

*


English Espa?ol Italiana Deutsche

Copyright © 2002-2014 OKTEY - Tous droits réservés - Accessibilité - Mentions légales - Plan du site - Google+   Flux RSS